5 oct. 2010

Le retour de la vengance - 3ème tome

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis rentrée depuis deux mois maintenant, et quid de l'avenir de ce blog... je ne sais pas encore.

J'ai procédé au relooking d'automne qui s'imposait, histoire de fêter mon retour à la société de consommation (Je sors tout juste de chez Darty : je viens d'investir dans un écran plat 17.200 pouces) et je vois trois solutions possibles pour l'avenir :
1) je fais disparaitre le blog des écrans (quand c'est fini, c'est fini) ;
2) je laisse le blog en ligne : il sera donc consultable (ô joie me direz-vous) mais ne sera plus animé ;
3) je tente une reconversion.

Si je prends la voie de la reconversion - procédé périlleux, mais le reste serait un peu triste - voici pour l'heure ma proposition : vous raconter des détails du voyage, à la demande.
Vous me posez une question, où vous me donnez un thème, ou un mot clé, ou une charade, enfin bref, comme vous voulez, et je vous en dit un peu plus en fonction de ce que ça m'évoque : une anecdote chinoise, russe, népalaise ou autre.

Avis aux amateurs !

6 commentaires:

  1. La grande Stéf10/07/2010 7:56 PM

    Mot clé : insouciance.

    RépondreSupprimer
  2. La grande Stéf10/07/2010 7:58 PM

    Sinon, j'espère que tu ne le prendras pas mal mais, même si j'adooooore le violet, le fond noir ça fait.... tristoune ! Et ça ne te correspond pas du tout, à mon avis ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Pour Steph : merci pour ta remarque.
    Dans mon idée le noir ça faisait "classe" et épuré... mais ça rend sûrement aussi un peu comme tu dis !
    Je tente une modif bientôt !
    (gaffe aux yeux, le fushia débarque... :)

    RépondreSupprimer
  4. La grande Stéf10/08/2010 8:31 AM

    Tentative réussie selon moi !! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou Armelle,

    donc je proposerais : l'éducation des enfants...
    ben oui tu avais promis d'en parler sur le printemps et depuis j'attends... c'est un sujet sur lequel on est tellement formaté ici.
    voilà
    Domi

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    tu es partie seule, tous les jours tu as rencontré du monde, comment les différentes populations t'ont acceptée tout au long de ton voyage?
    voilou, merci...

    RépondreSupprimer